Good Hair
Inspiré par une question posée par sa fille, l’humoriste Chris Rock part enquêter sur l’importance des cheveux dans la culture afro-américaine en interviewant des célébrités telles qu’Ice-T et Raven Symone et en visitant des salons de coiffure, des concours de stylisme… et même un temple indien !