Les lycéens Yasuko, Yôichi, Kôichi et Bill s’adonnent aux orgies pour se libérer d’une société corrompue. Encouragée par ses pairs à découvrir comment l’on se sent lorsqu’on est une prostituée, Yasuko se lance dans une véritable quête d’exploration de soi pour atteindre un état de parfaite satiété.