Henri
Le film radicalement ambitieux de Yolande Moreau englobe délicatement les nombreuses émotions et difficultés rencontrées dans les vies opposées de deux personnes partageant un lien improbable mais fort. Des performances géniales et une réalisation à l’unisson donnent ce regard sensible sur l’amitié.