Hermia & Helena
Camila, jeune metteuse en scène de théâtre argentine, voyage à New-York pour participer à une résidence artistique où elle va développer une traduction espagnole de “Le Songe d’une nuit d’été”. Dès son arrivée elle commence alors à recevoir d’étranges cartes postales.