High-Rise
Les propriétaires de luxueux et ultramodernes appartements situés dans les gratte-ciels de Recife, Rio de Janeiro et São Paulo ouvrent leur porte au réalisateur Gabriel Mascaro, révélant au public leurs pensées, leurs désirs, mais aussi leurs peurs.