Home
François ne connaît rien au cinéma mais doit chroniquer des films pour un petit journal de la Vallée de Joux. Rosa est une critique reconnue qui travaille dans le plus grand quotidien du pays. Une relation perverse s’instaure entre eux, menant François à découvrir les mécanismes du désir.
Isabelle Huppert mène un casting puissant dans ce film nommé aux César. Le récit d’un changement de paysage qui impacte radicalement la vie d’une famille particulière. Tourné par la superbe directrice de la photographie de Claire Denis, Agnès Godard: une parabole tragicomique sur la vie de famille.