Hotel New York
Loulou la réalisatrice arrive à New York après avoir été invitée pour présenter l’un de ses films au MoMA. Tombée sous le charme de la ville, elle décide d’y rester et de se chercher du travail en tant que monteuse. Elle trouvera aussi l’amour, puis l’ennui auprès de Sid, un entrepreneur.
On retrouve toute l’excentricité et le glamour sordide du New York du début des années 1980 dans ce film autobiographique de Jackie Raynal. Gardez les yeux ouverts pour des apparitions de figures légendaires de la scène artistique de l’époque telles que Gary Indiana, Sid Geffen et Errol Morris !