How Are You
Michael Elmgreen et Ingar Dragset forment un couple d’artistes norvégo-danois qui travaillent ensemble depuis 1995 et ont un atelier commun à Berlin depuis 1997. Michael Elmgreen est né à Copenhague en 1961, Ingar Dragset, à Trondheim, en Norvège, en 1968.