I Stay With You
Natalia, une jeune femme espagnole, arrive à Mexico sur l’invitation de son petit ami Esteban. Celui-ci est retenu ailleurs par son travail, mais ses amies Ana et Sofia convainquent Natalia d’aller chez Valeria, dans une maison en banlieue, pour ce genre d’enterrement de vie de jeune fille.