I Used to Be Darker
Taryn, une Nord-Irlandaise qui a fugué, se retrouve dans le pétrin à Ocean City, dans le Maryland. Elle cherche alors refuge à Baltimore, chez sa tante Kim et son oncle Bill. Mais eux aussi ont leurs problèmes : ils tentent de rompre leur mariage élégamment, pour le bien de leur fille Abby.