Quelque chose cloche avec le train d’atterrissage d’un avion en route vers Mexico depuis Madrid. Impuissants, les excentriques passagers à bord de l’appareil se lancent dans des aveux extravagants tandis que les membres loufoques de l’équipage tentent tant bien que mal de les divertir.