Tbilissi, Géorgie, 1992 : l’ère soviétique est terminée et la guerre civile fait rage en province. L’enfance s’achève pour Natia et Eka, deux amies turbulentes âgées de treize ans. La jolie Natia attire déjà le regard des garçons, dont Lado, qui lui offre un revolver lorsqu’il s’en va pour Moscou.
Prenant la Géorgie postsoviétique pour cadre, ce drame initiatique raconte l’histoire de deux jeunes filles qui, étouffées par une société sexiste, décident de prendre les choses en main. Une fable renversante sur l’amitié, interprétée avec intensité et inspirée de la jeunesse de la réalisatrice.