Beyrouth, 1983. Lina, 12 ans, devient amie avec Siham, la domestique de sa tante. Dans le quotidien incertain de la guerre où les passions et les frustrations éclipsent tout, Lina cache et encourage les amours clandestins de Siham tandis que Siham montre à Lina à quoi pourrait ressembler sa vie.
Le bruit des bombes ne décourage pas les corps brûlants de désir dans ce film de Danielle Arbid se déroulant à Beyrouth dans les années 1980. Avec des images tendres et sensuelles de yeux maquillés et de voitures, la directrice de la photographie Hélène Louvart reste à l’écoute des adolescentes.