Invisible
Il y a plus de 20 ans que Nira, rédactrice à la télévision et mère célibataire, et Lily, militante de gauche, ont été victimes d’un même violeur en série qui n’a jamais été appréhendé. Le hasard fait que les deux femmes entrent maintenant en contact.