Italian for Beginners
Un jeune pasteur arrive dans une banlieue particulièrement grisâtre de Copenhague pour effectuer un remplacement. Il rejoint bientôt des cours du soir pour apprendre l’italien et devient vite le centre d’attention d’un groupe de personnes envers qui le destin n’a pas toujours été favorable.