Janjan
Sadik, aka Janjan, est l’idiot du village que tout le monde aime. Son protecteur, un vieil homme dénommé Murtaza, se marie avec une jeune femme, Guzel. Lorsque Murtaza entend des rumeurs sur Guzel et Janjan, il met ce dernier à la porte.