Jobe, homme mystérieux d’âge moyen sur patins à roulettes, passe ses journées à vendre de la drogue. Lorsqu’il vient livrer un de ses acteurs préférés, il est totalement impressionné. Ce qui commence comme une rencontre excitante se transforme alors en une catastrophe comique et cauchemardesque.