Journey to the West
Le Voyage en Occident constitue une nouvelle étape dans la série du Marcheur, prenant ici la performance d’une demi-heure de Lee Kang-sheng présentée au Théâtre national de Taipei pour la transposer en une « expédition au ralenti » dans les rues de Marseilles.