Juha
Attention The Artist, un nouveau pastiche de film muet arrive en ville ! Vu le penchant pour le monosyllabisme de ses personnages, on se demande pourquoi Kaurismäki ne l’a pas réalisé plus tôt. Magnifiquement cadré par Timo Salminen, ce mélodrame est un triomphe stylistique d’affection parodique.