Kékszakállú
On peut avoir du mal à retenir son titre, mais ses images, elles, sont inoubliables. Le troisième film de Gastón Solnicki est une beauté magnétique, une chorégraphie des corps et de l’espace qui parait à la fois méticuleusement orchestrée et remarquablement vivante.