L for Leisure
Le premier film de Whitney Horn et Lev Kalman est un drame indépendant plein d’ironie qui suit des amis hédonistes en vacances. A la fois drôle et faussement pudique, un récit nostalgique et pince-sans-rire sur les hipsters américain des 90s qui rappelle Whit Stillman.