La maison de la radio
24 heures dans la vie de Radio France, d’une aube à l’autre. Le long de ses couloirs, à l’intérieur des studios, en compagnie des producteurs, présentateurs, journalistes et autres invités. On voyage à moto pendant le Tour de France ou bien dans le quotidien d’un photographe professionnel d’orages.