Le fils de Joseph
Un été à Paris. Vincent, 15 ans, refuse de se joindre à ses camarades de classes qui s’amusent à torturer des rats et à vendre du sperme sur internet. Il vit avec sa mère célibataire, Marie, et veut savoir qui est son père. Ses recherches le mènent à un éditeur de renom au caractère désagréable.