Le marin masqué
Laetitia et Sophie partent en week-end en Bretagne, à Quimper, la ville natale de Laetitia. Au fil de leur séjour, rythmé par les crêpes, les balades sur la plage et les sorties en discothèque, réapparaît la figure du Marin masqué, amour de jeunesse de Laetitia.
Le marin masqué, court de Sophie Letourneur, se situe entre un style comique taquin et une approche plus expérimentale. L’utilisation auto-dérisoire du son non synchronisé et des images en noir et blanc granuleuses mettent en valeur les pensées et dialogues fantaisistes des personnages féminins.