Let the Wind Blow
Au plus fort des tensions nucléaires entre l’Inde et le Pakistan, Arjun et son meilleur ami, Chabia, évaluent leurs choix d’avenir face à la réalité de la vie dans les rues de Mumbai.
Sur fond d’un conflit fictif entre l’Inde et le Pakistan, ce drame inspiré de la vie quotidienne a le don de subvertir l’idée de la guerre. Les performances sobres de Nishikant Kamath et d’Aniket Vishwasrao capturent avec délicatesse les conflits et les aspirations des jeunes Indiens urbains.