La vie et l’histoire de catcheurs mexicains ayant, pour des raisons variées, décidé de participer à ce sport de contact. Ils interprètent des personnages hauts en couleurs, certains affichant sans honte leur préférence sexuelle et défiant l’humeur homophobe (ou secrètement homophile) des fans.