Love patate
Le charmant court-métrage d’animation de Gilles Cuvelier sur la mystérieuse vie amoureuse des pommes de terre constitue une drôle d’ode aux féculents. S’adressant aux adultes comme aux enfants, Love Potato puise son humour dans les endroits les plus improbables.