Madagascar, carnet de voyage
Découvrez Madagascar à travers un carnet de voyage. Les pages se tournent et les dessins s’animent pour nous faire découvrir l’extraordinaire diversité de l’Île Rouge, en particulier le famadihana, le culte du retournement des morts.