Mammo
Le récit d’un certain moment dans la vie de Riyaz, un adolescent qui vit avec sa grand-mère Fayyazi. Un jour, ils reçoivent la visite de la sœur de sa grand-mère Mehmooda Begum Anwar Ali, communément appelée ‘Mammo’.
Questionnant l’idée de chez-soi, de racines, et d’identité, une réflexion poignante sur le coût émotionnel de la séparation Inde-Pakistan. La lutte se révèle à travers la vie quotidienne d’une famille pauvre de Mumbai alors que leur parente, jadis indienne, désormais pakistanaise, leur rend visite.