Marija, une jeune ukrainienne, travaille dans un hôtel de Dortmund, mais rêve d’avoir son propre salon de coiffure. Lorsqu’elle se fait virer brutalement, elle doit trouver des solutions, et, pour atteindre son but, elle est prête à monnayer son corps en mettant ses sentiments dans sa poche.