À la suite d’une fausse couche, Hetty décide de ne pas assister aux funérailles de son enfant, malgré les supplications de son mari. Après avoir erré dans la ville, elle rencontre Martin et, ensemble, ils décident de manière impulsive de partir en balade joyeuse et arrosée en voiture.
Le premier film d’Andrea Arnold est une étude féroce du deuil maternel qui caractérise la fascination de la réalisatrice pour les femmes transgressives défiant les codes des mœurs sociales. Avec Lynda Steadman, ce court-métrage provocateur aiguise son côté émotionnel avec un style visuel brut.