MS Slavic 7
Audrey se rend à Harvard pour étudier des lettres que son arrière-grand-mère, la poétesse Zofia Bohdanowiczowa dont elle est l’exécutrice littéraire, a envoyées à l’écrivain Józef Wittlin, plongeant ainsi dans l’intimité de sa bisaïeule malgré la désapprobation de sa tante Anya.