My Friend From The Park
Liz fait la connaissance de Rosa et de sa petite Clarissa au cours d’une balade au parc. Tandis que les autres mères jouissent du bonheur de la maternité, Rosa semble aussi seule et perdue que Liz. C’est ainsi que la maman et son bébé prendront de plus en plus de place dans la vie de la jeune femme.
Le nom de Lucrecia Martel vous est sans doute familier, mais sachez qu’elle n’est pas l’unique voix féminine argentine à se faire entendre. Ainsi, nous sommes ravis de vous présenter Ana Katz, à la fois réalisatrice et actrice dans ce thriller comique décalé traitant des affres de la maternité.