Naked Animals
Katja, Sascha, Benni, Laila et Schöller vivent dans une ville provinciale allemande. C’est le dernier hiver avant qu’ils ne terminent leurs études et décident s’ils restent ou partent. Entre leurs devoirs, leurs prises d’herbe et leurs bavardages, ils explorent leurs sentiments de vie pré-adulte.
Avec la sensibilité qui rappelle Kids de Larry Clark, le premier film de Melanie Waelde montre le lien passionné mais tumultueux des adolescents, rempli de baisers, de câlins ou de bagarres. Avec des gros plans intimes, le film offre une gravité poignante aux espoirs et aux rêves des personnages.