Netemo sametemo
Asako et Baku vivent un amour des plus intense, mais un jour, le lunatique Baku disparaît dans la nature. Deux ans plus tard, Asako, ayant quitté Osaka pour Tokyo, fait la rencontre du double parfait de son ancienne flamme.
L’intime et immersif Senses de Ryusuke Hamaguchi est l’un des meilleurs films de la dernière décennie. Asako I & II, une romance à énigme inspirée de Sueurs froides accompagnée de la musique entraînante des Tofubeats, est tout aussi dévouée aux sentiments les plus profonds de ses protagonistes.