Nina Wu
Une actrice parvient enfin à décrocher un rôle principal dans un thriller d’espionnage. Le tournage est difficile, car le réalisateur est dur avec elle et le film comporte des scènes de nu et de sexe. Mais l’industrie et la presse croient que le résultat est extraordinairement concluant.
L’excellente actrice-scénariste Wu Ke-Xi puise dans son vécu pour mettre en lumière le sexisme glacial de l’industrie et nous offrir une performance électrisante. Saturé et stylé, ce tour de force hypnotique détruit sa façade glamour à grands coups de souvenirs traumatisants qui donnent le vertige.