Niñato
David est un jeune père célibataire au chômage et occasionnel rappeur qui vit avec ses parents, son enfant, sa soeur et son neveu. Entre le réveil, les repas et les devoirs, dans cette vie familialle étrange, il tente de garder quelques instants pour lui, et sa passion : le rythme et la musique.