Nova Lituania
Plein d’audace, le premier film de Karolis Kaupinis est un drame historique merveilleusement inhabituel sur la nécessité de s’accrocher à l’espoir afin de pouvoir échapper à une situation désespérée. Un récit excentrique au ton qui jongle entre l’humour pince-sans-rire et la mélancolie.