Old Stone
Un passager ivre provoque l’accident d’un motocycliste, renversé par le chauffeur de taxi Lao Shi qui s’arrête pour aider la victime. Il le conduit à l’hôpital, mais doit faire face aux règles d’une Chine kafkaïenne. Lorsque sa famille et sa vie sont en danger, il cherche une issue de secours.
Entraîné dans un abîme de périls bureaucratiques, Johnny Ma dépeint la détérioration psychologique d’un chauffeur de taxi qui a suivi son intuition pour prendre la bonne décision. Ce thriller interroge avec acuité les dilemmes moraux de la Chine dans un labyrinthe juridique cauchemardesque.