Oyun
Primé à Tribeca, ce documentaire produit, réalisé et monté par Pelin Esmer est un petit bijou qui révèle le pouvoir transformateur de l’art. Le cri du cœur de paysannes qui, écrasées par le poids de leurs responsabilités, besognent toute la vie durant en réprimant la moindre émotion.