Dans ce film divisé en 12 sections courtes, incluant « Séparation », « Déni », « Chagrin », « Confusion », « Manque » et « Retour », le réalisateur Jay Rosenblatt revient sur le deuil occasionné par la perte de son frère cadet, Eliot Mitchell Rosenblatt, décédé en 1964.