Red Amnesia
Un veuve à la retraite voit son quotidien bouleversé lorsqu’elle commence à recevoir des appels mystérieux et anonymes.
Ce drame familial enquête sur les effets inter-générationnels de la Révolution Culturelle chinoise, avec un mystère envoûtant. Un portrait intime des terribles horreurs que la poltiique peut créer dans la vie de tous les jours. Le titre Red Amnesia est une des clés de l’énigme.