RRRrrrr!!!
Nous sommes en moins 35 000, en pleine préhistoire. Deux tribus voisines vivent en paix… à un cheveu près. La tribu des Cheveux Propres coule des jours paisibles, gardant pour elle seule le secret de la formule du shampooing pendant que la tribu des Cheveux Sales se lamente et se gratte.