Safety Last!
Un jeune homme quitte son village pour la grande ville dans le but de se trouver un emploi payant qui lui permettra d’épouser sa petite amie. Son enthousiasme débordant le mènera vers des aventures rocambolesques.
Bien qu’il ait moins marqué la mémoire collective que Charlie Chaplin et Buster Keaton, Harold Lloyd demeure néanmoins un maître de la comédie muette — et Monte là-dessus !, avec sa célèbre scène où il se retrouve suspendu à une horloge, est son film le plus emblématique.