Scary Mother
Manana, une femme au foyer de 50 ans se trouve face à un dilemme : elle doit choisir entre sa vie de famille et son amour pour l’écriture qu’elle a réprimé pendant des années. Quand elle décide enfin de poursuivre sa passion, elle est prête à tout sacrifier, mentalement et physiquement.