Rapprocher les cultures! Zhao Tao, la star et muse du maître chinois Jia Zhangke (de Platform à A touch of Sin) s’aventure dans le cinéma indépendant européen avec ce drame italien discret et chaleureux. Un film acclamé et récompensé dans toute l’Europe, y compris au festival de Venise.