Siembra
Turco, un pêcheur colombien vivant à Cali, soupire après la terre quittée voilà des années, en raison du conflit armé en cours. Quand son fils est tué, ses rêves de retour au pays sont détruits. En deuil, il doit trouver un endroit où enterrer son enfant et prendre racine dans une ville étrangère.
Siembra atteste du don d’Ángela Osorio Rojas et de Santiago Lozano Álvarez pour l’art du portrait. Que ce soit à travers une séquence de danse ou une brève pause contemplative, leur fascination pour les visages et les corps s’avère la clé d’un accès psychologique saisissant.