So Pretty
À la fois une adaptation, une traduction et une relecture du roman So Schön de Ronald M. Schernikau, ce film relate, sur fond d’activisme politique, l’histoire de Tonio/Tonia, Franz, Paul et Erika, deux couples qui évoluent au sein de la scène queer new-yorkaise.
On ne peut qu’accueillir à bras ouverts un film qui rend hommage à sa communauté avec autant de liberté et de chaleur. So Pretty est une bouffée d’air frais, une ode sans prétention à la fluidité des corps, un diamant utopique qui revoit la politique de genre à travers l’humble prisme du quotidien.