Someone to Love
Danny, un cinéaste à la recherche de romance, tente de découvrir pourquoi sa vie n’est pas celle à laquelle tout le monde s’attendait. Rassemblant des amis hollywoodiens pour une fête de la Saint-Valentin, il les interviewe sur l’amour et le mariage, filmant leurs réponses.
Les méthodes d’improvisation d’Henry Jaglom culminent dans ce film métatextuel dans lequel un cinéaste réalise des entretiens sur la vie et la solitude. Avec un O. Welles exubérant dans sa dernière apparition à l’écran, Someone to Love explore la possibilité du vrai bonheur dans le monde moderne.