Songs from the North
Nous avons vu récemment de nombreux réalisateurs filmant la Corée du Nord, mais peu d’entre eux ont approfondi leurs sujets avec la sensibilité et l’approche essayiste de la réalisatrice américaine d’origine sud-coréenne, Soon-mi Yoo. Un film sur le fossé entre une population et une réthorique.